Séances à distance
Afin de répondre aux mesures de protection de la propagation du Covid-19, tout en continuant à apporter l’aide aux personnes, toutes les séances auront lieu à distance (par téléphone) pendant la durée du confinement.
Toutes les méthodes employées en consultation (PNL, Tipi, numérologie, harmonisation énergétique) fonctionnent tout aussi bien qu’en face à face.
Contact : 06 11 38 14 56 – lionel@developpervostalents.fr

Gestion des angoisses et peurs
La situation actuelle peut provoquer des peurs, voire même des crises d’angoisse ou de panique.
J’apporte mon aide en tant que praticien Tipi et thérapeute pour se libérer de ses peurs et mieux vivre cette situation inédite. En séance individuelle, je guide et conseille afin de supprimer les sources de peurs et faciliter l’accès à ses émotions « positives ».
Témoignages
Entraide et solidarité
En tant que thérapeute, j’adhère à la proposition de Marc Burosse et Véronique Thomas d’aider le personnel médical et les malades (détail ci-dessous).
Mes outils et mes capacités me permettent de réaliser, dès à présent, des séances à distance.
– Gérer ses émotions et faciliter la libération des peurs et des angoisses, à l’aide de Tipi.
– Nettoyage et harmonisation des corps énergétiques pour retrouver sérénité et stabilité, via l’harmonisation énergétique.
Dès le 23 mars, j’offrirai 4 séances (par téléphone) par semaine pour les soignants du système médical et les malades.
Par ailleurs, si vous êtes thérapeute, énergéticien(ne), magnétiseur(se), et que cette proposition d’action vous parle, je vous invite à contacter Marc Burosse et Véronique Thomas, via Facebook.
Vous pouvez aussi diffuser dans vos réseaux.
Pour me contacter : 0611381456 ou lionel@dev.developpervostalents.fr
Proposition d’aide de V. Thomas et M. Burosse
« A vous tous qui êtes thérapeutes du corps, du coeur et de l’âme
A vous tous qui aidez et accompagnez les autres au travers de séances de soins divers en lien avec vos propres outils
(Médecines douces, Magnétisme, Reïki, Toucher ou massage bien-être, Soins énergétiques, Qi Qong,
Soins sonores, expression vocale, danse … ou autres outils spécifiques)
Si vous vous sentez appelés pour participer activement à cet élan du coeur, regroupons-nous et entrons dans l’action dès que la situation pourra nous le permettre. Nous connaissons tous autour de nous, des personnes, amis (es) médecins, infirmières, aides-soignantes , caissières qui donnent beaucoup d’elles-mêmes en ce moment d’épidémie pour accompagner les malades ou personnes âgées. Quand l’épidémie sera derrière nous, à notre tour, engageons-nous à donner de notre temps, à faire un don de nous-mêmes gratuitement pour les remercier du fond du coeur d’avoir donné et d’avoir oeuvré pour le bien-être commun. Proposons-leur une ou deux séances pour qu’elles puissent à leur tour recevoir ce qu’elles ont donné aux autres. Installons le libre-échange, le flux et le reflux du donner-recevoir dans notre société. le changement est déjà là: solidarité, bienveillance, échange et partages…
Véronique & Marc »