L’Oracle quantique, pour quels bienfaits ?

L’oracle quantique clarifie une situation ou le fonctionnement d’une personne, en mettant en lumière les schémas non conscients et multidimensionnels qui en sont à l’origine. Cette mise en conscience constitue la première phase de transformation et de rééquilibrage.

L’oracle met également en évidence les énergies qui sont à l’œuvre pour transformer la situation. Ainsi le deuxième bienfait majeur est de mettre en mouvement la structure de la thématique pour faciliter le changement.

Oracle quantique multidimensionnel Loizance

Cet outil d’analyse et de changement guide sur le chemin de sa réalisation personnelle.

En séance, chaque tirage est combiné avec l’interprétation du profil numérologique pour enrichir les informations liées à la trame de la personne. Cette analyse complémentaire facilite les prises de conscience et l’autonomie de la personne dans son évolution.

 

L’Oracle quantique, comment ?

Cet outil multidimensionnel se compose de 82 cartes dont 81 réparties en cycles de 9 cartes. Ces cycles sont liés aux éléments primaires de notre univers : le métal, le feu, la terre, l’eau, l’air, la réalité, l’esprit, la lune et le soleil.

L’analyse des dimensions symboliques des cartes fournit des clés de compréhension et d’actions dans ce voyOracle quantique support multidimensionnel Loizanceage initiatique qu’est la vie.

 

 

Différents types de tirages

Suivant le questionnement, différents type de tirages peuvent être utilisés. Par exemple, un tirage en 3 cartes sur l’axe passé – présent – futur pour appréhender les changements en cours.

Le tirage en 4 cartes, ou en triangle,  met en évidence les résultantes d’un choix dans une situation. Chaque choix peut être ainsi analysé pour ensuite faciliter la prise de décision.

Oracle quantique tirage triangle

Le tirage de la Merkabah, en 7 cartes, utilisé notamment en séance découverte pendant les salons, donne une représentation tridimensionnelle de la réalité du consultant dans l’instant présent.

En consultation, je privilégie le tirage en tube (photo haut de page) pour approfondir les schémas multidimensionnels en présence. Cette analyse en profondeur facilite la transformation des blocages à leurs sources, pour un changement durable. Ce tirage est complémentaire de l’harmonisation énergétique (soin chamanique multidimensionnel).

 

Depuis ma formation à l’Oracle en janvier 2016, je l’utilise quotidiennement pour ma propre guidance et pour les personnes que j’accompagne sur leur chemin d’évolution. Les commentaires des consultants, comme mes propres observations, confirment la pertinence de cet outil quantique. J’ai choisi ce jeu car, à l’image des autres méthodes que j’utilise, il analyse et change les schémas de fonctionnement pour faciliter l’épanouissement.

La formation d’énergéticien quantique en 2018 m’a encore permis d’enrichir ma compréhension des structures multi-dimensionnelles et l’intégration de ces schémas pendant les harmonisations énergétiques.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez me contacter (06 11 38 14 56 – lionel@developpervostalents.fr) ou visiter le site Centre Conscience Quantique.

Consultations au cabinet (Rennes et Dinan) ou à distance (Skype, téléphone).