Harmonisation énergétique, un soin chamanique multidimensionnel

Au cours de l’harmonisation énergétique, j’interviens, tel un horloger des plans subtils, pour nettoyer, reconstituer, réaligner et reconnecter les centres énergétiques de nos différents corps.

 

L’harmonisation énergétique libère de surcharges émotionnelles et mentales, liées notamment à des blessures anciennes et profondes.

Elle permet d’enlever des limiteurs, ou implants, qui entravent le développement de certaines qualités, comme par exemple la capacité à s’affirmer, le détachement ou le centrage.

Les harmonisations libèrent des blocages d’autres plans de vies, karmiques ou multidimensionnels, suivant ce que l’âme est prête à transformer à ce moment là.

L’amélioration du bien être sur le plan physique varie suivant les personnes, en fonction du niveau de cristallisation sur les différents plans subtils, et suivant ce qui peut être libéré pendant la séance.

Les effets se ressentent rapidement et principalement sur les plans émotionnel et mental, permettant ainsi d’accéder à de nouveaux comportements.

Comme l’harmonisation énergétique facilite le déploiement de nouvelles qualités, elle s’inscrit dans la démarche de développement de ses talents et d’épanouissement.

L’harmonisation passe par mes mains et ma voix. Au cours de la séance, mes mains tracent des formes géométriques au niveau des corps subtils (situés autour du corps physique) en suivant les lignes de lumières que je vois apparaître au fur et à mesure. Je pose également mes mains sur des zones et des points spécifiques du corps physique pour libérer certains blocages.

Ma voix transmet des informations, à l’aide de langues anciennes, pour corriger et reprogrammer certains fonctionnements.

harmonisation énergétique des corps

Ce soin se fait habillé.

 

Cette image illustre de façon schématique de ce que peuvent être les lignes de lumière des corps subtils.

Dans la réalité que je perçois en séance, les structures sont bien souvent plus complexes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Témoignages

  • « Ce que j’ai le plus expérimenté avec Lionel, ce sont les soins énergétiques d’harmonisation. La sensation que j’avais c’est qu’il ré-agençait à l’intérieur de mon corps les différents plans. Il les équilibrait, remettait à sa juste place les rouages intérieurs. Ce qui m’a permis  de vivre mieux à l’intérieur de moi même ce qui se passe à l’extérieur et d’avancer d’avantage vers mon être profond”. Isabelle
 
  • « Les soins de Lionel sont d’une grande précision, ils m’ont beaucoup aidé à garder et à consolider mon axe intérieur et à gérer mon émotionnel dans les moments de crise. Avec un savoir et une sensibilité très pointus, il corrige et reconstruit des schémas internes « pervertis » ou bloquants. J’ai particulièrement apprécié ses harmonisations qui, de plus, m’ont ouvert sur certaines parties de moi même que je ne pouvais pas voir ni accepter.
    Lionel est un expert dans son domaine et je ne peux que me féliciter d’avoir su lui demander de l’aide. »  Richard

  • « A l’occasion d’un échange de pratique, Lionel m’a proposé son aide. Les difficultés personnelles que je rencontrai à ce moment là n’était pas vraiment du ressort de sa pratique TIPI. Il m’a donc proposé un accompagnement par le soin énergétique.En dehors des changements qui se sont opérés dans ma vie à la suite de ses soins, ce qui m’a plu c’est son approche. Lionel a sa propre façon de travailler en tant qu’énergéticien. Ce qui m’a plus c’est sa présence par le chant, le contact physique de ses mains. De sorte que même si le soin a une visée énergétique, il nous garde présent à nous même, à l’écoute du soin.Pour ma part, les soins m’ont permis cette présence à moi, à ce que je fais. Quand on entreprend d’initier des changements dans nos vies, ça peut être déroutant, rester présent à soi est essentiel.Je te remercie Lionel ! » Céline

  • « Je tiens à vous remercier pour ma séance avec vous et les cercles de tambours. Depuis le mois de juillet, mes projets de cours de peinture ont pris forme et de belles synchronicités m’ont amené à me former au reiki et par la même à entamer une autre relation avec mon père. » S.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer